En raison des fortes chaleurs, le tournoi interne est annulé, nous maintenons l’AG à 18h (ouverture de la salle à 17h45). Nous boirons un verre ensemble à l’issue de l’AG.
Un point sur les inscriptions qui se font entièrement en ligne. On est en liste d’attente pour les jeunes nés en 2014 et après. Il reste de la place pour